belle amie

Publié le par Jules Lavie


La flèche d'or, 102 bis rue de Bagnolet, 02h56
Maria, 22 ans, suédoise et Julie, 24 ans, française.
"- On est ensemble !"

Publié dans bars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jules, je repond un peu tard car explosion de freebox suite à un orage donc je limitai mon surfage à mes activité professionnels :(<br /> je travaillai au 5 rue de charonne et trainai donc dans tout les bars du coin :)
Répondre
F
MMon blog n'est plus fermé...je passe toujours ici aussi. En admiration.<br /> Cordialement,
Répondre
J
Salut<br /> Merci pour vos messages Sofu, Claudia, et Photigule.<br /> Jack : j'aime beaucoup tes photos de New-York. ça fait bizarre de voir les tours jumelles.<br /> Fishturn : apparemment tu arrêtes ton blog. J'espère que tu vas continuer ce que tu fais d'une façon ou d'une autre.<br /> Jean : j'aime quand tu es troublé ! J'avoue que je commence à douter. Quand j'ai pris la photo j'étais certain qu'elles étaient amantes. Mais vu qu'on a presque pas parlé.... si ça se trouve c'est moi qui ai mal traduit ou compris. C'est pour ça que le texte est très court. J'en sais pas plus que ça. (en fait d'autres personnes sont venus parler et après je me suis plus occupé d'elles... C'est comme ça)<br /> Simone : ça me touche beaucoup.<br /> Philou : merci. Bonne récréation avec Plume ! ;-) Tu habitais où dans le onzième ?<br /> Nashe : a little bit. Why ?<br /> see you <br /> Jules
Répondre
N
hey..... parlez-vous anglais ?
Répondre
P
superbe. ça fait longtemps que je suit ton blog sans laisser de commentaires...voilà c'est fait. Je suis un grand fan de tes photos. et puis ça me rappelle les longs moments où je trainais dans le 11ème :) bravo, continue
Répondre