communication

Publié le par Jules Lavie


Jardin du Luxembourg, 15h03
En arrivant en haut de l'escalier j'ai vu son panneau. Cette vieille dame est belge. Elle s'appelle Lily Szenasi. Elle sort souvent son petit écriteau pour inciter les gens à se parler. Ma copine pense que c'est une démarche militante. Je ne sais pas. En tout cas, c'est efficace. Les gens viennent à sa rencontre. J'ai trouvé un article de journal qui parle d'elle, sur internet. Elle est juive, d'origine hongroise et elle a échappé aux camps.

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jules 09/04/2006 17:43

Salut !
Clem : rien à ajouter...
Cendrine : effectivement, elle ouvre le débat, cette dame. Et ce qui est bien, c'est qu'elle est super décontractée quand tu parles avec elle. Tu n'as pas l'impression de faire "une bonne action" pour lui faire plaisir. C'est juste qu'elle est intéressante. Et en tout cas elle ne passe pas inaperçu. J'espère la recroiser. Elle mérite d'être dans le journal.
A bientôt
Jules

cendrine 09/04/2006 10:03

pardon! j'ai oublié le photo... devant cette photo il y aurait..etc
Bref! cette photo invite à la réflexion!
:-)) cendrine

cendrine 09/04/2006 09:54

Ce que j'aime bien dans cette photo, c'est que çà m'a entrainée dans une puits de réfexion... sur l'(in) communication. La solitude. la forme de la démarche de cette dame. l'humour... ect devant cette il y aurait des milliard se choses à dire...
elle ouvre le débat.
Cendrine

Clem 28/03/2006 17:05

Elle a bien raison ! Beaucoup de gens oublient que si l'on ne communique pas, aucun problème ne se résoudra...

jules 04/11/2005 00:57

Merci! Elle est vraiment géniale cette dame. Au début, on a tendance à la prendre un peu pour une folle. Mais pas du tout. Elle est vraiment adorable.
J'espère la recroiser un jour.