c'est pas moi c'est lui

Publié le par Jules Lavie


Place Léon Blum, 07h37
Le mec à droite s'appelle Laurent. Il venait de faire une nuit blanche avec sa bande de potes. Il fait lui aussi de la photo. Voici son site.

Publié dans rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Grenouille de Bénitier 14/12/2005 11:53

Merci pour l'adresse, je m'étais aperçue de rien. Je dois ajouter que c tout à fait vrai pour l'humain en province. Certains de mes voisins ne me disent jamais bonjour ! Et y'en a même qui sont plus que désagréables.

jules 10/12/2005 00:24

Salut Marine,
Qu'est-ce qui t'empêche de faire ce que tu veux ?? :-) je ne vois pas ! :)
et sinon, concernant Paris, je n'ai pas dit non plus que c'était "humain" à tous les étages hein ;-) mais c'est vrai que c'est un cliché, la capitale inhumaine, et la province où tout le monde se parle et se connait. A bientôt !
Jules

marine 09/12/2005 23:33

J'adore ce blog, il remet en cause tous les préjugés que j'ai sur Paris...Il y aurait donc un peu d'humanité dans cette ville! Merci de me donner une telle vision de notre capitale...ça remet un peu les pendules à l'heure!
Bizarement tes photos; c'est tout ce que j'aimerais faire et que je n'arrive pas...Je me suis permise de te mettre dans mes liens.
Merci pour ce blog.

jules 08/12/2005 19:00

Salut Emma, et bien tu vois, pour moi ce sont tes photos qui sont dépaysantes ! (logique !)
En revanche, si tu veux avoir plus de messages sur ton blog, ne te trompes pas dans l'adresse quand tu laisses des commentaires chez les autres !
voici donc la bonne adresse :
http://sacristie.over-blog.com
a+
jules

emma lamadon 08/12/2005 07:59

moi aussi je fais des photos et c vraiment à l'opposé de ce que vous faites. Normal, j'habite dans un petit village du sud de la France ! C complètement dépaysant pour moi de voir des photos de Paris. Je n'y suis pas retournée depuis 15 ans !