le vieil homme et l'oiseau

Publié le par Jules Lavie


Jardin des tuileries, 14h53
Il avait des graines dans les mains. Et il jouait avec les oiseaux comme un magicien avec des pièces de monnaie ou des cartes.
 

Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour ton message Marie. <br /> Pour répondre à ta question j'ai pas de technique particulière. En général je demande. Certains disent non, beaucoup disent oui. En fait les gens qui ont un métier ou une occupation sympa comprennent tout de suite pourquoi on veut les prendre en photo. Et là c'est plus facile ! :-) <br /> A+ !
Répondre
M
Jules, tu as vraiment une facilité déconcertante à prendre les gens en photo. Moi j'ai un mal fou à oser flasher des inconnus. As-tu un secret ?<br /> <br /> J'ai vu que tu as rajouté ParisZine en lien, c'est sympa, ça fait toujours plaisir ;-) Je pense d'ailleurs qu'en plus de la rubrique blogs du 11, je vais installer bientôt un blogroll pour les (bons) blogs de l'arrondissement - dont tu fais partie !<br /> <br />
Répondre
X
c'est mignon..... j'aime quand l'homme et la nature ne font qu'un... loin des massacres des animaux... si seulement j'arrivais à le crier HAUT ET FORT pour que toutes ces horreurs s'arrêtent...
Répondre