le fou du chat

Publié le par Jules Lavie


Rue Titon, 16h54
"Petit, petit". L'homme appelle un chat pour le caresser du bout des doigts, entre les barreaux. Au début je l'ai pris pour un fou. Mais ce petit animal a vraiment un regard touchant. Il s'appelle Atila et il a 2 ans. Sa patronne l'a trouvé pendant un voyage en Espagne. Le chaton était tout maigre. Aujourd'hui, il n'est pas gros. Mais il a la belle vie. Il peut se balader toute la journée dans la cour.

chat rue Titon, Atila

Publié dans bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore deux photos que j'aime beaucoup... La patronne d'Atila a eu raison, j'ai vécu quatre ans en Espagne et j'ai malheureusement constaté qu'il y avait beaucoup de chats abandonnés... ça fait peine.
Répondre
S
trop bellecette photo de chat, je craque:-)
Répondre
C
salut ..<br /> oui il fait trés beau à bizerte pour moi c'est la plus belle ville du nord..bienqu'elle est trés petite mais elle est la plus belle
Répondre
J
Ben je crois qu'il préfèrerait être en Tunisie le chat. Le poisson, c'est quand même meilleur que les boites. Même si elles sont 3 étoiles ;-)<br /> Il fait beau à Bizerte ? :)<br /> Jules
Répondre
C
oui..un vrai tunisien
Répondre