fort Fernando

Publié le par Jules Lavie


178 boulevard Voltaire, 12h52
Fernando Dos Santos, 37 ans, décharge un camion. Il est chauffeur. Et champion de France de body building 95-96 chez les moins de 80 kilos. Depuis janvier il s'entraine à nouveau. 2 heures par jour. Pour le "côté esthétique" et pour "un joli petit billet" : 3 000 euros. C'est le prix d'un grand concours prévu en novembre à Marseille.

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Chouette photo mais également un blog passionnant..Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c vrai tu avais raison je suis pal mal sur celle la bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Salut<br /> Bellelurette : merci beaucoup.<br /> Malisan : merci. J'aime beaucoup ta photo de la petite gamine qui te regarde derrière la barrière en bois. Elle est très réussie.<br /> Gaël : merci beaucoup. Venant de ta part, ça fait très plaisir. Toi qui est un vrai photoreporter. J'invite tous ceux qui ne l'ont pas fait à aller voir tes photos : http://www.gaelturpolabo.com/<br /> Stéphanie : ah oui. J'avais pas fais gaffe.<br /> Burlington : merci beaucoup.<br /> Xtof : tu l'as repéré le bar au fait ?<br /> Sofu : hum, je vois qu'il ne te laisse pas indifférent...<br /> Jean-Charles : et bien non, je n'avais pas de grand angle. Et figure toi que j'ai eu effectivement du mal à le faire rentrer dans le cadre. Parce que sur le petit camion y'avait pas beaucoup de recul !<br /> Daniel : merci beaucoup. C'est très sympa. C'est vrai que c'est ce qui m'intéresse, de partager ma passion pour mon quartier.<br /> Cocole ; merci. Je te rassures quand même, je n'aime pas tous "les gens" hein. Surtout certains jours.<br /> Anouschka : tu vas pouvoir créer le fan club de fernando avec Sofu. Et vous allez pouvoir l'encourager à Marseille.<br /> Lou : effectivement. <br /> A la prochaine<br /> Jules
Répondre
L
çà pourrais être une pub pour un déo... dorant... !
Répondre
A
WWaouh ! (j'ai hésoté avec Arfff !). Beau brin de garçon... <br /> J'aime bien l'angle que tu as choisi, ça en impose encore plus !<br /> <br />
Répondre