a bar is born

Publié le par Jules Lavie


65 rue de Charonne, café-club le Tribeca, 16h27
Le bar sera bientôt inauguré. Angel, 30 ans, est l'un des associés. Il termine les travaux. "- On est plutôt sur une clientèle assez bobo, sur des gens posés. On veut que ce soit famille. Que tout le monde se sente à l'aise." Un peu plus tard il m'explique ce qu'il attend du bar : "- On est pas là pour gagner des milliards. On est là pour avoir un confort de vie, et une satisfaction personnelle."

Publié dans bars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut<br /> Sofu et Stéphanie : merci pour eux. On verra si ça marche.<br /> Dam : le message est passé.<br /> Vinie : c'est clair qu'ils s'investissent, personnellement. ça doit être stressant de se lancer dans un truc comme ça.<br /> Xtof : ah oui ? je n'ai pas vu ce nouveau bar rue Faidherbe. Je vais aller voir. Sinon, celui là, il est en face du Paris Hanoï que tu dois connaître.<br /> Photigule : merci beaucoup pour le lien. Et bonne chance pour ton blog !<br /> Jean-Charles : merci. Tu vas t'occuper des deux blogs en même temps. Ou tu vas laisser tomber l'ancien ? <br /> A la prochaine<br /> Jules
Répondre
J
Bonsoir Jules,<br /> J'ai mis un lien vers ton blog sur mon nouveau en espérant que tu n'y vois pas d'inconvénient.<br /> @ bientôt.
Répondre
P
Bonjour Jules, je découvre ton blog et je remercie le hasard d'être tombé dessus car il est formidable ! les photos sont toutes intéressantes mais la vraie magie vient du lien que tu arrives à créer avec tes personnages. Cà nous les rends attachants.<br /> Si Paris n'était plus qu'un décor de théâtre, alors j'aurais l'impression d'être dans les coulisses et de voir la pièce au delà du superflu du décor ...<br /> Je mets ton blog dans mes liens et je vais revenir souvent ;-)
Répondre
X
bonne chance à eux! mais il est où ce bar... j'étais ce matin rue de charonne et je n'ai rien vu... peut être pas assez réveillé !!! il y aussi un bar qui se prépare rue faidherbe... bar à vin? tresto? ... surprise dans quelques jours je pense, à deux pas d'Amapola pour les amoureux du quartier...!
Répondre
V
C'est vrai, on ressent l'investissement personnel dans cette photo et l'envie de réussir et de s'épanouir dans ce projet qui se concrétise. Encore une belle tranche de vie. Bonnes soirée Jules. Vinie
Répondre