un philosophe

Publié le par Jules Lavie


Bar la Rota, rue de Montreuil, 00h22
C'est un homme qui séduit par sa douceur et sa gentillesse. Moustafa Arikan est le patron du bar "la Rota", depuis 4 ans. Avant il était professeur de philosophie en Turquie à Izmir.

Publié dans bars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour.<br /> Ce petit commentaire pour vous dire que Moustafa, et son bar figurent dans le supplément parisien "sortir" de Télérama, du 26 avril 2006. <br /> Tout est dit dès la première phrase de l'article :<br /> "C'est le genre d'endroit où on vient boire l'apéro et où on fait la fermeture..."<br /> A la prochaine<br /> Jules
Répondre
J
Nadège : Oui, c'est marrant comme coïncidence. Mais ça arrive assez souvent. Par exemple, la dernière fois j'ai pris une petite impasse en photo. Et un ami a habité dedans pendant des années, et je ne le savais pas... Mais bon, le monde est petit et Paris encore plus :)<br /> Viviane : merci pour ton message <br /> Jules
Répondre
V
SUPER! À BIENTÔT.
Répondre
N
Que de coincidences !!! aujourd'hui j'ai un peu de temps et je flane sur le net .... tiens si j'allais voir à quoi ressemble un blog ( ben oui je mets du temps avant de memttre à la page!!!) ... et là de surprise en surprise .... les photos sont géniales tantot drôles, tantôt émouvantes, je suis fan.... je continue la visite et là surprise je tombe sur Moustafa ( merci! j'ignorais son prénom!) souvenirs de quelques bonnes soirées .... merci grâce à vous j'ai passé un bon moment !
Répondre
L
elle est jolie cette photo !!
Répondre